DarkSiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Excellent serveur, juste un point un peu dommage

3 participants

Aller en bas

Excellent serveur, juste un point un peu dommage Empty Excellent serveur, juste un point un peu dommage

Message  Matteo Mer 7 Nov - 11:56

Slt, c'est bon j'ai pu me connecter, malheureusement la toute première impression n'a pas été bonne (Par la suite je me suis rendu compte qu'à part ça le serveur est magnifique), ce serveur est très prometteur mais j'avoue avoir un peu été déçu par le buff Buff : Double invocation pour tous

Pourquoi? j'ai l'habitude de jouer un cabaliste sauf que j'ai deja fait l’expérience sur un autre serveur, quand y'a la DI pour tous ba votre dompteur il est un peu useless...

Je vais quand même voir comment ça se passe, car ce point mis a part, ce serveur est extrêmement réussi, les Buffs sont juste comme il faut, ni trop bas ni abusés, pareil pour les rates, j'ai jeté un petit coup d’œil aux items ça semble confirmer la qualité du travail.


Dernière édition par Matteo le Mer 7 Nov - 14:32, édité 5 fois

Matteo

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Excellent serveur, juste un point un peu dommage Empty Re: Excellent serveur, juste un point un peu dommage

Message  Rockhero Mer 7 Nov - 12:00

matteo si j'puis me permettre , le role des classes pet ne changent pas du tout (les classes pet gardent tout leur buff et passif qui boost les pets) la di pour tous sert plus a up ses pets qu'a dps avec (excepté pour les classes pet) voila , en espérant te donner meilleur opinion de ce super serv =)

By Rocky afro

Rockhero

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Derriére toi !

Revenir en haut Aller en bas

Excellent serveur, juste un point un peu dommage Empty Re: Excellent serveur, juste un point un peu dommage

Message  [MJ]Disturbed Mer 7 Nov - 15:15

Alors oui, il est vrai que les non classe pet ont la DI. Mais ils ont surtout, eux, tous les passifs et actifs classe pet !
Et de plus, information de la part de DEV xhamou, les classes pet auront une QI (Quadruple invocation)... Et oui, ça promet^^

Actuellement la QI n'éxiste pas encore; c'est pourquoi je ne peut pas dire à quel moment elle sera mise en place.



Merci en tout cas de nous avoir fait part de vos ressenti.



[MJ]Disturbed
[MJ]Disturbed
[MJ]Disturbed
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Excellent serveur, juste un point un peu dommage Empty Re: Excellent serveur, juste un point un peu dommage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum